mardi 18 octobre 2016

des ptites news

Coucou me revoilou en direct de mon blog...
Je suis beaucoup plus présente c'est vrai j'avoue sur ma page facebook!!

Voici donc quand même en vrac des petites news:

Ces derniers temps j'ai réalisé pas mal de formats 13x13cm (et je continue car j'adore) en voici un échantillon:

Et du coup j'en profite pour vous dire que je ne tiens plus à jour les tableaux en vente directement sur mon site mais que vous pouvez en trouver pas mal ici :


Je continue à créer à fond, je me suis même inscrite à un challenge sur un groupe d'une super artiste :
pour lequel je réalise un dessin par mois...je les mets tous sur instagram....je vous laisse chercher si vous avez envie de me trouver hihi ;-)))))))))

J'expose toujours aussi une fois par mois au Marché de la création Paris Montparnasse
Chaque fois quelques jours avant je vous indique la date sur ma page facebook : https://www.facebook.com/astorgaudreyart/
 (comme c'est en plein air je l'annonce 2 jours à l'avance car je ne brave pas toutes les intempéries!!!

J'ai aussi recommencé mes photos style polaroïds, 50 photos de mes tableaux en édition limitées, signées et numérotées que vous pouvez choisir ici aussi : Polaroïds, MonMondimaginaire, édition 2016/17

Voila donc pour l'instant en plus de mon petitboulot et de ma viedefamilletrépidanteje m'accroche Alors surtout n'hésitez pas à commander et à montrer autour de vous ...car finalement peu de gens achètent des oeuvres originales et c'est bien dommage!!Et, je remercie ceux qui le font c'est vraiment la meilleur façon d'encourager un artiste à garder toutes les petites étoiles qu'il a dans les yeux!!

Pour toute question....renseignement...curiosité....commande... collaboration...partenariat...lieu d'expo sympa n'hésitez pas à me consulter en m'envoyant un message, vous ne me dérangez jamais ^-^

Une Grosse bise à tous ceux qui ont lu mon petit article jusqu'au bout ;-))))))))))))))))))))