mercredi 6 avril 2016

Brainboxcolor 10 "La boîte Rose"

Voici ma dernière "Brainboxcolor", la n°10: "la boîte Rose"

C'est une commande pour une princesse adulte mais qui a su garder une partie de son âme d'enfant

sa demande était la suivante: "du Rose....du ROSE et encore du rose ;-))
Et aussi de reprendre le fameux téléphone (case n°5 déja présent dans la brainbox Rouge).

                                           ♥♥♥



Beaucoup d'inspirations et de découpages-documentations pour cette brainboxcolor. 
J'ai même créé du coup un découpage éphémère inspiration rose; J'aime bien faire ça pour me plonger dans l'univers-couleurs que je vais exprimer.

En vrac voici donc quelques pistes: Piaf et sa célèbre vie en rose , les fleurs et surtout la Rose en pensant au magnifique poème de Pierre de Ronsard. (Mignonne allons voir si la rose)
un château et les copines Maryline/Princesse qui boivent un ptit coup de champagne Rosé à la santé de leur liberté! ;) !! Maryline qui est pour moi d'ailleurs une star Rose!!...Le fameux téléphone(rose) ....
3 artistes m'ont aussi beaucoup inspiré : Picasso (et sa période Rose), l'artiste japonais Hiroshi Yoshi avec sa mademoiselle Rose qui avait orné les magasins du printemps l'an dernier. Et aussi le peintre Klee et sa peinture rose garden
J'y ai glissé aussi mes bonhommes et symboles fétiches et des animaux car elle adooore les animaux ;): chat/ lapin/ mais surtout le fameux éléphant rose que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre!! et mes fameuses oies....de l'espace avec Nils Holgersson revisité (dernière case).
Bon voila j'arrête car c'est surtout une boîte à secrets (de filles) et c'est également à vous d'y voir ce que vous voulez ^-^.

Quelques zooms:



 Vous pouvez remarquer ici que ces 2 cases forment un duo avec une même phrase.


Et, là aussi, ces 4 cases fonctionnent ensemble " Alerte Rose, Pschittt: like a princesse gourmande, je rêve chic".




Et voici 1photo à l'atelier en cours de création!!!


Et, un petit Avant/ après ;)



Et je vous souhaite à tous même si c'est parfois difficile d'essayer de voir la vie en rose ;) :-))))