lundi 23 septembre 2013

totems graphiques "color"

Coucou!!......Me revoilà  :D 


En plein boum créatif, très motivée et très inspirée comme je vous l'avais annoncé dans le post précédent, il est temps de partager avec vous  mes dernières créations  dans lesquelles je me suis  investie corps et âme bien sûr!!!...Je les appelle mes "totems graphiques".

???????????????????????

Bah oui je me prends tellement la tête et je prends tellement de temps à les faire...que j'aime bien vous expliquer un peu ma démarche artistique!!

Alors : en tout (pour l'instant) 8 tableaux

Format: 60x20cmx4 (toile 3D)

Thème principal : "La palette de l'artiste peintre c'est la vie......."

1 toile =1 couleur

1 couleur=1 idée, une ambiance et des petits détails"fun"..ou pas :( !!   


(roulement de tambour)



..TADAM:

le n°1
"Bewitched"
techniques mixtes sur toile
30x60cmx4cm

Quelques "zooms"

Le commencement....

En plein boulot!!


..Et sur le chevalet.....

......................................................................

Le violet, représenté ici : couleur secondaire entre le magenta et le bleu sur le cercle chromatique, est la couleur de la lumière....
Pour moi le violet c'est : le mystère..la sophistication..l'envoutement et l'ensorcellement, avec ici un petit clin d'oeil à la jeunesse éternelle.

Alors Abracadabra ........❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪



Je vous jette avec ce tableau un sort de "jeunesse intérieure éternelle"
(....enfin je fais de mon mieux ;) ;) ;)

Allez........cliquez!!!! :
http://www.youtube.com/watch?v=fl98PNQm2O4







Excellente journée à tous et à très bientôt pour la présentation de mon 2e tableau.....je vous rappelle qu'il y en a 8 en tout!!!!

P. S. : ça me va pas top le blond non???!!!!!!