jeudi 26 septembre 2013

du pep's en jaune :D

4e "totem graphique" plein de pep's!!! ah bah forcément c'est jaune!!!!


"Le plein de pep's!!"
60x20x4cm
Techniques mixtes sur toile



 Voici....

quelques photos...

.....en cours de création!!..ou de "récréation !! ;)


"les zooms"



......Le jaune qui est bien sûr une des 3 couleurs primaires!!!
Quelquefois couleur de taxis ou couleur de "la poste" ou de boîtes aux lettres car elle se voit de loin!!! ça peut être donc la  couleur de la communication !!!???!!!..

Bon en tout cas pour moi le jaune c'est le soleil, le citron....tout ce qui donne du pep's...de l'énergie...et le fameux "Marsupilami": à chaque fois que je saute de joie j'y pense.....

...............................................................

Je rappelle qu'il s'agit à chaque fois  d'une partie de ma démarche artistique et de mon interprétation,  et, que vous êtes tout à fait "autorisés" à y voir autre chose...n'hésitez surtout pas à à me le raconter!!j'adore ça!!!!!. Je sais que c'est difficile sur mon blog alors rendez-vous sur ma page facebook pour communiquer!!!: https://www.facebook.com/pages/Astorg-Audrey-Art/573668135982722?ref=hl

Il y a aussi des choses que je ne veux pas dévoiler et d'autres que je ne maîtrise pas !!! et c'est d'ailleurs ça que j'aime!!!!
J'adore partager mon univers c'est pour ça que je prends le temps de l'expliquer un peu!!!


Allez du pep's, de la joie de vivre, des idées, des envies.un citron pressé!!! de l'énergie!! 
On se remue!!!
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!
Accompagnés pourquoi pas de : http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ

Et à demain pour le 5e totem!!