samedi 28 septembre 2013

"Alerte Rouge!!" totem graphique rouge


Ahhhhhhhhhhhhh............ le 6e de ma série de "Totems graphiques"!!
En fait c'est celui que j'ai réalisé en 1er!!!

Couleur primaire avec le bleu et le jaune..
..Et quelle couleur!!!!! :

 le : Rouuuuuuuuuuuuuuuuuge :

 rouge baiser....rouge sang...rouge passion.......


"Alerte rouge! "
60x20x4cm
Techniques mixtes sur toile

"zooms"


En cours de création quand il était encore tout rouge!!!


La biche qui plane sur mes tableaux rouge même si là elle n'apparaît pas..j'ai hésité!!





Et, je partage pour le plaisir (car le rouge est la couleur du plaisir non??)
un dessin avec une touche de rouge réalisée en même temps..rien à voir mais bon!! ;)

Pour en savoir d'avantage sur la couleur rouge je vous invite à regarder à nouveau la 1ère toile que j'ai faite en rouge!! http://astorgaudreyart-boutique.blogspot.fr/2013/06/autoportrait.html